• YouTube Social  Icon
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Flickr Social Icon

À PROPOS

Antoine & Dalia Grelin, Nevada Astrophotography

Antoine & Dalia Grelin

Antoine - Ayant grandi dans la campagne française, loin de toutes grandes villes, voir des milliers d'étoiles flottant dans le ciel nocturne était quelque chose de normal pour moi. Après avoir déménagé aux États-Unis à 17 ans et vivant dans le centre d'une grande ville comme Las Vegas, je n'ai plus cherché à contempler les étoiles à nouveau. Mais ça, c’était avant que je me rende compte que même si Vegas est l'une des villes les plus polluées par la lumière en Amérique, elle est entourée par un désert! Je me suis mis à l’Astrophotographie après avoir découvert le magnifique ciel étoilé du désert. Je dois malheureusement conduire une heure ou deux à chaque fois que je veux contempler ou photographier le ciel nocturne, mais ça en vaut toujours la peine.

 

Dalia - N'ayant presque jamais quitté la ville, je n'ai jamais eu la chance de voir les étoiles depuis le centre pollué de Las Vegas où j'ai grandi. Pendant les jours où j'étais triste, je trouvais du réconfort en regardant la lune à travers ma fenêtre, et je savais qu'il y avait plus à la vie que de simplement rester à à l'intérieur de la maison. Lorsque j'ai rencontré mon mari et ai voyagé en France pour la première fois, jai étais complètement fascinée par la quantité d'étoiles que j'ai vu en dehors de la fenêtre d'avion au-dessus de la mer de l'Atlantique, et je fus sans voix quand nous avons passé l'été à regarder la pluie de météores dans sa ville natale. Ce fut à ce moment que nous avons découvert que nous avions tous deux un amour commun pour le ciel nocturne. J'ai toujours aimé le désert et il n'était pas surprenant de constater que l'environnement était parfait pour comtempler les étoiles.

 

ÉQUIPEMENT

APN : Canon 7D M II
Télescope: Orion 8" Astrograph f/3.9
Monture motorisée : Atlas EQ-G

Logiciel de Guidage : PHD 2

Traitement : Pixinsight & Lightroom

Merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour une liste complète de notre équipement !

Astrophotography DSLR camera, Galactic Hunter Equipment

Nous sommes toujours heureux de voir vos J'Aime, vos commentaires ou vos partages et savons que nous avons une communauté vraiment mature et excellente.

Chaque vidéo de Chasseur Galactique prend énormément de temps à écrire, planifier, filmer et éditer, en particulier les épisodes principaux. Nous faisons de notre mieux pour faire de plus en plus de vidéos, mais c’est tout simplement impossible sans s'y consacrer à temps plein. Chose impossible pour nous financièrement. En plus de cela, l'astrophotographie est un passe-temps très coûteux. Antoine a un travail à plein temps mais Dalia tente toujours de terminer ses études. Nous avons essayé d’économiser suffisamment d’argent pour mettre à niveau notre équipement (en particulier pour une caméra CCD, mais également pour un deuxième télescope avec une ouverture différente, ce qui nous permettait de moins limiter les cibles que nous pouvons capturer). Nous avons mis de l'argent de côté avant même d'avoir lancé Chasseur Galactique, mais nous n'arrivons simplement pas à économiser assez pour une upgrade conséquente. Enfin, nous n’avons malheureusement pas de maison, mais un appartement sans jardin. Chaque image exige que nous conduisions une heure dans le désert, que nous passions une heure à préparer, pour enfin faire une image, puis le même temps pour revenir. Nous le faisons des centaines de fois et le coût de l’essence s’accumule assez rapidement.

Si vous souhaitez nous soutenir davantage et nous aider à mettre à niveau notre équipement, créer plus de vidéos et capturer des images du ciel profond de qualité supérieure, vous pouvez le faire en devenant un tipeur de Chasseur Galactique sur Tipeee (découvrez les récompenses géniales pour chaque niveau !). Ou vous pouvez faire un petit don via Paypal. Quoi qu'il en soit, 100% de l'argent sera utilisé pour créer un meilleur contenu.

Un énorme merci aux personnes suivantes pour leur support sur Patreons/Tippeee :

TONY LUCA

VERES PAVOL

MIKE & ANGELICA HAMMER

MARK B BAHU

SCOTT BUDD

NICO CARVER

PASCAL LEFEBVRE

JEFF KUDERNA

THOMAS PETERS

CAITLYN WEISS

JOHN FOX

FADZULI SAID

RAY LUNA

Nous apprécions énormément votre aide ! 

MOYENS D'AIDER LA CHAINE

 

NOUS CONTACTER

Antoine & Dalia Grelin  |  Chasseur Galactique

Envoyez votre message à travers l'Espace

  • Black YouTube Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Flickr Icon
 
Show More

© 2016-2019 by Antoine Grelin.

  • YouTube Social  Icon
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Flickr Social Icon
En chasse de...
L'Hiboux

GallerIE

LIENS RAPIDES

AIDE

Social Media

• YouTube Social  Icon
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Flickr Social Icon

ABOUT US

Antoine & Dalia Grelin, Nevada Astrophotography

Antoine & Dalia Grelin

AntoineGrowing up in the country side of France, far away from any big city, seeing thousands of stars floating in the night sky was something normal for me. After moving to the US at age 17, and living in the center of a huge city like Las Vegas, I had no hope of even trying to stargaze again. That was before I realized that even though Vegas is one of most light polluted cities in America, it is surrounded by the desert! I got into Astrophotography after seeing the beautiful starry sky of the desert. Although I have to drive an hour or two every time I want to stargaze or photograph the night sky, it is always worth it.

 

Dalia - Hardly ever leaving the city, there was never a chance for me to see the stars or distinguish them from the light polluted center of Las Vegas where I grew up. On my bad days I would find solace looking out at the moon through my window and I knew there was more to life than just staying at home indoors. When I met my husband and traveled to France for the first time, I was completely baffled by the amount of stars I saw outside of the plane window over the Atlantic sea, and speechless when we spent the summer watching the meteor shower in his home town. It was then that we found out we both had a common love for the sky above us. I've always loved my desert home and it was no surprise to find out how perfect the environment was for stargazing.

 

EQUIPMENT

DSLR Camera: Canon 7D M II

CMOS Camera: ASI 1600MM Pro

Acquisition: ASI AIR

Telescope: Orion 8" Astrograph f/3.9
Motorized Mount: Atlas EQ-G
Coma Corrector: Baader MPCC Mark III

Guiding: ZWO 290MM Mini

Collimator: Orion LaserMate Deluxe II

Computer: 2017 iMac 27"

Guiding Software: PHD 2

Editing Softwares: Pixinsight & Lightroom

Power: Deep Cycle Battery & Pegasus Astro Pocket Powerbox

Astrophotography DSLR camera, Galactic Hunter Equipment

We are extremely grateful for all the motivating comments, likes and shares we receive on our Galactic Hunter videos. Thank you so much for being such an amazing community! 

Each Galactic Hunter video takes an enormous amount of time to write, plan, film, and edit, especially the main episodes. We are trying our hardest to make more and more videos but it is simply impossible to produce more as it financially does not allow us to work on it full time. On top of that, astrophotography is a very expensive hobby. We have been trying to save up enough money to upgrade our equipment (especially for a CCD camera, but also a second telescope with a different aperture so we are less limited to what targets we can capture). We have been putting money aside before we even started Galactic Hunter, but are unable to save anywhere close to what we would need for a good upgrade. Lastly, we sadly do not have a house but an apartment with no backyard. Each image requires us to drive one hour out to the desert, spend one hour setting up, finally image, then the same amount of time to come back. We have been doing so hundreds of time, and the cost of gas adds up pretty quick.

If you would like to support us more and help us upgrade our equipment, make more videos and capture even higher quality Deep Sky images, you can do so by becoming a Galactic Hunter patron on Patreon (check out the awesome rewards for each tier!) or you can make a small donation through Paypal. Either way, 100% of the money will be used toward creating better content. 

Huge thanks to the following people for becoming Patrons/Tippers :

TONY LUCA

VERES PAVOL

MIKE & ANGELICA HAMMER

MARK B BAHU

SCOTT BUDD

NICO CARVER

PASCAL LEFEBVRE

JEFF KUDERNA

THOMAS PETERS

CAITLYN WEISS

JOHN FOX

FADZULI SAID

RAY LUNA

We are extremely grateful for your help. 

WAYS TO SUPPORT

 

CONTACT US

Antoine & Dalia Grelin  |  Galactic Hunter

Send your Message through Space

  • Black YouTube Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Flickr Icon
 
Show More

© 2016-2019 by Antoine Grelin.

  • YouTube Social  Icon
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Flickr Social Icon
Now hunting...
Voting...

Gallery

Quick Links

Help

Social Media